Merci mes amis

Publié le par Jules

Merci a vous tous pour vos messages si gentils, la Madame a été très touché de voir que vous ne nous avez pas oubliés.  Après cet événement nous avons eu droit a une visite chez le véto, avec prise de sang, vaccins, tout va bien nous sommes en grande forme.

C'est vrai je ne vous ai pas parlés du dernier arrivé chez nous, c'est un chat que le fils a laissé en garde prolongéeeeee.....chez la Madame, il est avec nous depuis Avril, c'est un vieux au moins 10ans il s'apelle  CACHOU

L'amie du fils a un jeune chien BOUDHA et les deux ne s'accorde pas d'ou sa venue chez nous

 

cachou.jpg

 

                                     Cachou

 

 

Cachou---Boudha.jpg

 

                                   CACHOU ET BOUDHA

 

 Boudha.jpg

 

                                                                BOUDHA

 

 

                               Voila les amis nos derniers compagnons

 

 J'espère que vous allez tous bien et vos famille aussi, je vous fais de gros becs a tous

 La Madame voudrait savoir pourquoi lorsque vous mettez des articles sur vos blogs elle ne recoit plus rien?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour les amis !<br /> <br /> <br /> Nous espérons que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> La neige peut-être ?<br /> <br /> <br /> Plein de caresses aux 4 pattes !<br /> <br /> <br /> Voici notre nouvelle adresse :<br /> <br /> <br /> http://colibri-et-eowin.eklablog.com/<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Madame, et les amis à quatre pattes ! Contente d'avoir de vos nouvelles, cela fait vraiment plaisir, on pense souvent à vous ! Vos contrôles sont bons les copains, alors tant mieux !<br /> Boudha est bien joli, j'adore les fox-terriers ! Il me rappelle Tintin et Milou, mes lectures quand j'étais jeune ! Beaucoup de pluie chez nous, du vent, et du soleil malgré tout. Il fait encore<br /> assez doux pour un mois de Novembre. Et chez vous ? A bientôt de vos nouvelles ! Câlins aux copains. Bisous à Madame. Tinou et Myrtille<br />
Répondre
N
<br /> J'étais venue aux nouvelles et j'apprends lamort de Briquette, si jeune, cela me rends triste même si je ne le connaissais pas,la mort de nos petits me fait tellement de peine !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
Y
<br /> Alors comment va la petite famille? toujours en pleine forme.<br /> <br /> <br />  Bisous en passant par un jour de Toussaint bien pluvieux<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Jules,<br /> <br /> <br /> Voilà 2 bonnes bouvelles! Votre visite chez le véto qui est très rassurante, et l'arrivée de Cachou chez vous. Je suis certaine que vous l'avez bien adopté ce pauvre chat qui a été<br /> obligé de déménager. Ca doit être dur pour lui de se réhabituer à une nouvelle maison! Heureusement que votre zhumaine et vous êtes accueillants et chaleureux.<br /> <br /> <br /> Plein de bises à vous tous<br />
Répondre